Venez découvrir notre communauté des professionnels du mariage

@leweddingclub

Instagram.com/leweddingclub
Facebook
Instagram

Les rencontres Wedding Club Anglet

En image par Patricia Hendrychova-Estanguet
Les rencontres Wedding Club
Rencontre Wedding Club
Les rencontres Wedding Club
Les rencontres Wedding Club
Les rencontres Wedding Club
Les rencontres Wedding Club
marta Drougard

Marta Drougard

Wedding Planner - DrougARTevent

Première Edition des rencontres!

La Ruche I 27 novembre 2018
La soirée des rencontres du Wedding Club à La Ruche Moderne et le premier Taloa Tuesday de ZA7PIAK c’était le 27.11.2018 et c’était génial !
Pour ceux, qui n’auraient pas été présents pour entendre l’explicatif: le Wedding Club a été créé par Crystelle Sabah dans le but de fédérer l’univers du mariage. J’ai invité des acteurs du secteur événementiel car je trouvais cela judicieux et au vue de vos retours je ne me suis pas trompée! Merci beaucoup pour tous vos gentils mots qui inondent mes messageries fb, instagram et ma boite mail! Vous êtes formidables! Grâce à vous mes batteries sont rechargées pour un moment!
Si je vous écris ce soir c’est surtout parce que c’est moi qui tiens à vous remercier.
Tout d’abord je remercie mes formidables partenaires sans qui la soirée ne pourrait pas avoir lieu: La Ruche Moderne ; ZA7PIAK ; Bruno Sono – Prestataire technique évènementiel ; Les Fleurs d’Elia – Artisan Fleuriste ; Décoratrice d’évènements – Sare ; Patricia Hendrychova-Estanguet – Photographe ; Lukas Gisbert – Photographe ; Studio Marie-B – Photographe ; Flowers&Pencils – Papeterie ; Donibanekopi ; AYJAY – Band ; Air Games 64 – Jeux Gonflables ; Petite Marquise – Carterie Mariage ; Anna Smïle & Cie – Revue Cabaret Burlesque ; Nelly Magny – Make-up Artist ; Tony Lauzes – Coiffure
Vous avez été formidables! Je vous l’ai déjà dit, mais on a prouvé que c’est en travaillant ensemble et en toute intelligence que nous irons loin.
Au sein du Wedding Club nous ne sommes pas concurrents. Nous nous épaulons, nous nous entraidons car nous savons que sur le marché il y a de la place pour tout le monde. On a tous besoin des autres pour avancer et je suis ravie de lire aujourd’hui que certains d’entre vous n’en avaient pas tellement conscience avant hier
Deuxièmement je tiens à remercier tout ce joli monde qui a répondu présent! Je ne pourrai pas tous vous citer mais ceux qui sont venus savent. Vous êtes des amours!
Merci pour tous vos gentils mots. Pour répondre à la question qui revient: OUI, j’organiserai une autre édition mais la formule évoluera. Je vous tiendrai informés à ce sujet d’ici quelque temps.

Les Rencontres wedding club anglet

En vidéo par L'oeil dans la boite